Assistant ADV et commercial (H/F)

de 20000EUR à 35000EUR par ANNEE + ..... Feyzin | CDI 25/05/2022 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire, la Fibre Optique et l'Industrie.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « Assistant ADV et commercial » chez notre client basé à Feyzin


Vos missions

Nous recherchons pour notre client, industrie française en plein développement et en pleine transformation.
Satisfaction client, respect, éthique et environnemental fondent les valeurs qui s'inscrivent dans leur démarche qualité, forte et durable.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) commercial(e) /ADV

Au-delà de votre expérience, c'est votre état d'esprit, vos convictions et votre volonté de réussir qui feront la différence. Vous rejoindrez une équipe composée de 5 personnes et vous allez gérer un portefeuille clients français , européens et à l'International sur trois domaines d'activités ce qui implique la gestion des commandes de la réception jusqu'à la livraison (saisie, suivi, documents export, facturation, etc.), la gestion des litiges transports et des réclamations clients, suivre
les règlements clients, rédiger les offres commerciales, accompagner leurs clients et distributeurs et enfin, rédiger les offres commerciales.
Vous êtes également un soutien au support administratif et au suivi des ventes en
collaboration avec les commerciaux vous suivrez les statistiques de vente, les prix, les marges, la gestion des partenariats, etc.
Plus généralement, vous serez l'interface entre le client et l'entreprise.

Le profil

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word/Excel/PowerPoint), vous avez un niveau d'anglais courant et idéalement une deuxiéme langue étrangére.
Vous maîtrisez les modes de paiements internationaux (Incoterm, garanties bancaires). Vous êtes organisé, rigoureux, réactif-ve et avez une capacité d'adaptation. De plus, vous avez un sens aigu du service et du travail en équipe.

Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, DYNAMIC RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

    Choisir un fichier

    * Champs obligatoires