Assistant(e) ADV (H/F)

Limonest | CDI 01/06/2022 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire, la Fibre Optique et l'Industrie.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « Assistant(e) ADV » chez notre client basé à Limonest


Vos missions

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV basé sur Limonest.

Le rôle de l'assistant(e) ADV est primordial au sein de la société de notre client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, par sa fonction principale de référent clients et également de coordinateur(trice) interne entre les différents départements.

Sous la responsabilité directe de notre Responsable d'Usine, les missions principales de notre Assistant(e) ADV sont ainsi définies :Etre le référent des clients, être coordinateur des services commercial, opérationnel, et qualité, informer les clients et/ou les responsables de service interne, de toutes anomalies intervenant dans le traitement des commandes, veiller à la solvabilité des clients. De plus, vous gérez, enregistrez et suivez les commandes clients : valider la disponibilité des stocks, vérifier les prix, vérifier le délai de production (Interaction avec les différents services en interne). Vous apportez des réponses aux clients et responsables de services en interne, concernant les commandes et leur état, vous assurez le suivi des commandes bloquées afin de les libérer dans les meilleurs délais et vous plannifiez et organisez la logistique des commandes : contacter les transporteurs, annexer les BL, les certificats des produits, les certificats douaniers, s'assurer de la livraison et de la facturation des commandes. Vous plannifiez et gérez des réunions mensuelles avec les clients afin d'optimiser notre réactivité et vous assurez un rôle principal dans la mise au point de nouveaux projets et de proposer des actions correctives, aux éventuels problèmes rencontrés.

Le profil

Vous êtes rigoureux et réactif, vous avez le sens du service et du commerce. Vous êtes méthodique et avez une bonne élocution afin de s'entretenir avec des clients. Vous maîtrisez l'anglais impérativement et vous avez des connaissances informatiques sur le Pack office, (Excel impératif), ERP Divalto.

Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, DYNAMIC RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

    Choisir un fichier

    * Champs obligatoires