Assistant(e) commercial anglais (H/F)

Genay | CDI 01/06/2022 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire, la Fibre Optique et l'Industrie.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « Assistant(e) commercial anglais » chez notre client basé à Genas.


Vos missions

Nous recherchons actuellement pour notre client, un assistant commercial H/F en CDI pour l'un de nos clients à Genas.

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la planification et l'organisation des appels d'offres. Votre champ d'actions se caractérise par les missions suivantes (liste non exhaustive) :Participer au développement commercial et à la qualité de la relation client ; Elaborer un dossier de candidature selon un formalisme pour répondre aux appels à candidature (établissement de la liste des documents requis par le client, attestations diverses et variées...).Elaborer un dossier d'offre suivant les informations transmises par le Directeur commercial et le responsable Devis Avant-projets, suivre les appels d'offres en cours / à venir ; Assister l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients, les informer, résoudre les difficultés et assurer le reporting de l'activité du service ; Participer aux actions de communication (site web, réseaux sociaux ...), organiser et participer aux réunions commerciales / salons professionnels ; Assurer l'interface avec l'assistante de direction (mi-temps du standard, tri du courrier, accueil des visiteurs...).

Le profil

Diplômé d'une formation type Bac +2 avec une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire, idéalement dans une PME industrielle. Vous avez un excellent relationnel, vous êtes persévérant, à l'aise au téléphone et avec les clients, vous savez les questionner afin de comprendre leurs besoins et vous savez être force de propositions. De plus, vous maîtrisez les outils du pack office et logiciels de gestion commerciale. Vous êtes volontaire et doté de réelles capacités d'adaptation, vous travaillez en autonomie au sein d'une équipe de 10 personnes dans une entreprise à taille humaine. Vous parlez couramment l'anglais, la maîtrise d'une deuxième langue étrangère est un atout à ce poste.

Permis B obligatoire, déplacements occasionnels pour la participation aux réunions commerciales et aux salons, en France ou à l'étranger. Salaire en fonction de la formation et de l'expérience. Temps de travail de 37h réparti sur 4,5j - RTT - Tickets Restaurants - Mutuelle d'entreprise.

Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Dynamic Rh étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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