Assistant technique travaux (H/F)

32000€ / an Saint-Priest | CDI 14/02/2024 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim et du recrutement en CDD et CDI, dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, la Fibre Optique, l'Industrie et le Tertiaire.

Le poste vous correspond ?

Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous !

Dans le cadre de sa politique de diversité, DYNAMIC RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Vos missions

Nous recherchons un “Assistant technique travaux (H/F)” pour notre client basé à Saint-Priest (69).

Entreprise disposant de 4 agences réparties sur la Région AURA et de 150 collaborateurs, elle participe à la création d’espaces paysagers, à l’entretien des espaces verts et à l’élagage et abattage des arbres.

Dans le cadre de son développement nous recherchons un “Assistant technique travaux (H/F)” qui sera rattaché au DAF et en relation constante avec les exploitants pour assurer les tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des travaux et à la gestion administrative de la sous-traitance.

Plus précisément vos missions seront les suivantes:

- Créer le dossier administratif du chantier à la demande de la conduite de travaux.

- Suivre la situation des travaux

- Etablir la facturation client en collaboration avec les conducteurs de travaux 

- Réaliser les relances clients (téléphone, mails ou courriers)

- Constituer le dossier du sous-traitant, demander l’agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial du sous-traitant (contrat, bon de commande...) et suivre administrativement le dossier du sous-traitant

- Traiter, c'est-à-dire diffuser ou enregistrer les données reçues

- Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie…).

Le profil

Vous avez un diplôme en Assistant Gestion / Comptabilité ou équivalent avec une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l’utilisation du pack OFFICE et des logiciels de gestion. 

Une connaissance des Marchés Publics et du Secteur du BTP est essentielle.

Vous connaissez les règles en matière de facturation et d’optimisation de l’organisation de la facturation.

Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et avec un grand sens du relationnel alors ce poste est fait pour vous!

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