Gestionnaire paie et ADP(H/F)

Villeurbanne | CDI 03/06/2021 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire et la Fibre Optique.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « gestionnaire de paie et ADP » chez notre client basé à Villeurbanne


Vos missions

Dans une école située sur le campus de la doua, Vous rejoindrez la direction des Ressources Humaines et piloterez l'ensemble des activités paye et administration du personnel du Groupe.
Vous aurez particulièrement en charge (liste non exhaustive) : ?

La réalisation et le contrôle de la paie d'en moyenne 230 bulletins/mois (CDI, CDII, CDD,

CDDU) : de la collecte à la saisie des variables de paie (absences, congés, éléments
variables,...). Le traitement et le contrôle des paies et des charges. ?

Les déclarations d'embauches, l'établissement des contrats de travail des intervenants non
permanents, l'établissement des attestations sociales, la gestion des tickets restaurant. ?

L'établissement des soldes de tout compte et des documents liés aux départs. ?
La gestion des DSN mensuelles (URSSAF, Caisses de retraite, mutuelle, prévoyance...) et évènementielles (maladie, AER, AED). Eventuels échanges de contrôle avec ces tiers. ?
La gestion des affiliations et radiations des organismes de prévoyance et de l'assurance maladie et le suivi de la maladie et des dossiers prévoyance. ?
l'établissement et le contrôle des états récapitulatifs mensuels (Interface avec la comptabilité) ?
L'interface avec la médecine du travail pour les visites. ?
Le calcul de la participation et le lien avec l'organisme financier ?
La mise à jour de la règlementation sociale (paramétrage logiciel de paye, et mise à jour spécifiques) ?
Les déclarations annuelles OPCO, AGEFIPH, Action logement, Index égalité femmes-
hommes, Bilan social...

Le profil

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en gestion du personnel / assistanat du personnel, ou équivalent, avec une expérience réussie (> 7 ans) dans un poste équivalent, en entreprise ou en cabinet. Vous avez une expérience solide en paye et administration du personnel.

Capacités et aptitudes :

Autonome, opérationnel(e) à court terme et responsable, vous saurez mettre en pratique vos compétences et votre capacité d'organisation pour assurer efficacement votre poste.
Une bonne maîtrise des techniques de gestion de paie, la connaissance et la veille de la réglementation, font partie des éléments clefs de votre profil.
Conscient(e) des contraintes du métier, vous savez associer rigueur et réactivité.

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