Assistant ADV (H/F)

de 20000EUR à 30000EUR par ANNEE + ..... Chazay-d'Azergues | Intérim 04/06/2021 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire et la Fibre Optique.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « Assistant ADV » chez notre client basé prés de Lissieu


Vos missions

RECEPTIONNER LES ORDRES DE TRANSPORTS = ADV
Réceptionner par mail ou par fax les ordres de livraisons, reprises et transferts.
CONTROLER LA FAISABILITE= ADV
Contrôler les informations nécessaires pour le bon déroulement de la prestation (coordonnées du client, type de matériel, nombre de colis si écart correction par la pf de réception, poids...).
Si nécessaire, établir un devis au client.
Demander au client les informations manquantes pour la saisie d'un récépissé.
Suivi des chargements du hub pour les agences = EXPLOITATION
CREATION / TAXATION DES RECEPISSES= ADV
Saisir les informations nécessaires pour la prise de rendez et la prestation (adresse, contact, téléphone, nombre de colis, poids, dates...).
Contrôler selon le tarif client la justesse de la taxation automatique et taxer les prestations complémentaires (portage, scellement, impératifs...).
REMETTRE LES RECEPISSES AU PLANNING LES doc annexes aux exploitants= ADV EXPLOITATION

Remettre au planning les récépissés conformes pour la prise de rendez-vous et la mise en tournée.
Transmettre une pré-alerte au planning pour les impératifs de dates.
Donner les documents annexes aux exploitants(pv de liv...)


SUIVRE LES PRESTATIONS TRANSPORTS la bonne réalisation des op planifiées = ADV
- rendez-vous,
- le respect des impératifs,
- les délais de livraisons,
- analyser les les déplacements nuls et remonter les infos aux DO...
Remonter au client les anomalies.
RECUPERER LES EMARGES via scan
Contrôler les prestations supplémentaires prévues ou imprévues et les taxer.
Contrôler la correspondance du statut informatique (LIV, ENL...).
Remonter au client les anomalies liées aux déplacements nuls et réserves éventuelles.
OUVERTURE DES DOSSIERS LITITGES = EXPLOITATION
En cas d'avarie, récupérer les éléments nécessaires pour transmission d'un dossier aux assurances.
Avertir le client donneur d'ordre de l'ouverture du dossier.
DIVERS
Effectuer un pointage hebdomadaire :
- Positions sans dates de rendez-vous.
- Positions en rendez-vous 99/99/9999.
- Positions non mises en tournées.
- Positions au statut DN (NLI, NEN).
Effectuer un suivi mensuel :
- Nombre de positions saisies.
- Nombre de déplacements nuls imputables au client.
- Nombre de déplacements nuls imputables à CE.

Le profil

Vous avez une expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire et avez un bon niveau d'anglais Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Dynamic Rh étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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