Assistant administratif appels d'offre (H/F)

de 20000EUR à 30000EUR par ANNEE + ..... Saint-Priest | Intérim 02/09/2021 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire et la Fibre Optique.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « assistant administratif appels d'offres » chez notre client basé à Saint Priest


Vos missions

Au sein du bureau d'études, basé à St Priest (69) composée d'un responsable, accompagné d'un ingénieur BE, et de 2 chargés d'études, vous aurez pour mission dans le cadre d'un remplacement de congé suivi d'un arrêt (du 30/08 au 15/10/2021) de constituer la partie administrative des dossiers d'appels d'offre pour les sociétés du GROUPE. Préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres - Commande des pièces constitutives du dossier, via internet, mail, courrier. - Préparation du dossier administratif dans le respect du règlement de consultation, autocontrôle - Prix : peut être amenée à compléter les prix avec le logiciel pour les appels d'offres les plus importants ; pour ceux de moindre importance, ré - écriture sur logiciel de bureautique. - Acte d'engagement : complète les coordonnées des intervenants, vérifie les prix et calculs en fonction des éléments fournis par le responsable d'études. - Vérification des pièces des autres intervenants en cas de cotraitance. - Constitution du dossier : transmission du dossier au responsable BE. Etablissement des copies ou scan (double des prix et de l'acte d'engagement) pour les autres intervenants le cas échéant. - Saisie des dossiers appels d'offre sur informatique avec le responsable du BE pour en assurer le suivi, renseignement des éléments de suivi. Suivi des certificats de capacité - Réclamations aux conducteurs de travaux, via le responsable du BE, à la fin des chantiers. Listing des références travaux - Suivi des listes de travaux insérés dans les appels d'offre en les illustrant de photos (via les conducteurs de travaux, le QSE). Etablissement des dossiers administratifs de sous-traitance Archivage des marchés obtenus Mise à jour des documents administratifs légaux (Kbis, RIB, carte d'identité, etc.)

Le profil

Personne confirmée en assistanat administratif (3-5 ans), idéalement avec une expérience dans la constitution de dossiers administratifs d'appels d'offres. Logiciels maitrisés : word, excel, outlook Le poste vous correspond, envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Dynamic RH, étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Salaire selon profil et expérience, autour de 2000 euros bruts Statut : Employé, CCN TP Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, pas de déplacement Tickets restaurant à raison de 8.80EUR/ jour travaillé dont 60% de prise en charge employeur
Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Dynamic Rh étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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