Gestionnaire de paie (H/F)

de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + ..... Villeurbanne | CDI 02/09/2021 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire et la Fibre Optique.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « gestionnaire de paie » chez notre client basé à Villeurbanne


Vos missions

Vous aurez pour mission principale la prise en charge d'un portefeuille paie pour lequel vous effectuerez les bulletins de salaire. Pour cela, vous devrez : Saisir et calculer des variables de paie, Etablir et contrôler la conformité des paies, Etablir des déclarations de charges sociales, Accompagner et conseiller les salariés dans leurs problématiques paie et sociales, Être en relation avec les organismes externes (pôle emploi, URSAFF...), Participer éventuellement à la gestion administrative du personnel. Cette liste de missions peut être susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service.

Le profil

Vous disposez idéalement d'un niveau bac +2 ou +3 avec une spécialisation en paie avec une expérience de minimum 2 ans au sein d'un service paie (entreprise ou cabinet comptable). La bonne maîtrise et l'appétence des outils informatiques est indispensable (Excel, SIRH...). La connaissance des logiciels Sage et Kelio est un plus. Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé. Vous avez un forte capacité d'adaptation et le sens du service. Vous savez travailler en transverse et en équipe. Vous avez le sens de la discrétion et du respect de la confidentialité des informations.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

    Choisir un fichier

    * Champs obligatoires