Devenir salarié intérimaire chez Dynamic RH, c’est comment ?

4 bonnes raisons de choisir Dynamic RH :

L’accompagnement

Le panel des missions

Les formations

La prévention des risques

Comment nous sélectionnons nos intérimaires ?

Chez Dynamic RH, pas de fausses promesses ! Nous anticipons votre positionnement dès l’inscription, en définissant si votre profil correspond à nos clients et aux missions qu’ils proposent. Nous réalisons d’abord une préqualification par téléphone. Si elle est concluante, nous vous donnons rendez-vous dans nos locaux pour un entretien présentiel de 20 à 30 minutes. Notre sélection rigoureuse ne s’appuie pas que sur votre CV. Les atouts qui peuvent nous séduire ? Vos compétences, votre mobilité et bien évidemment votre personnalité !

Voir les opportunités

shutterstock_646567639 (1)

Une fois sélectionné, est-ce que je serai formé ?

Nous considérons les intérimaires de Dynamic RH comme nos salariés à part entière. C’est pourquoi nous veillons tout particulièrement à leur sécurité. Notre objectif ? Qu’ils puissent toujours travailler dans les meilleures conditions. Chaque mois, nous organisons dans nos locaux une journée de formation à la prévention des risques pour une douzaine de personnes.

Chez Dynamic RH, nous pensons que l’accès à la formation est un élément clé pour décrocher un emploi. Selon votre projet professionnel, nous vous aidons à obtenir les certifications nécessaires : CACES, CATEC, habilitations électriques ou chimiques, ou même le financement de votre permis poids lourd.

30 à 40
de nos intérimaires signent un CDI chaque année
15
personnes formées par mois
2500
missions d'intérim signées
400
t-shirt distribués chaque année
20
nouveaux recrutements par semaine
0
Candidats déçu

Mes EPI sont fournis,
et mes vêtements de travail aussi !

Entrer dans une nouvelle entreprise implique de connaître les risques liés au métier et de s’en prévenir. Les Équipements de Protection Individuelle (EPI) nécessaires diffèrent selon le poste occupé : gants, lunettes, casque… Prendre connaissance et appliquer les consignes de sécurité sur votre lieu de travail, c’est éviter tout risque d’accident ou de maladie professionnelle.

Chez Dynamic RH, nous faisons de la prévention notre priorité. C’est pourquoi nous fournissons des EPI à tous nos collaborateurs intérimaires. Vous pouvez partir travailler d’un pas assuré avec vos chaussures de sécurité ! Nous vous équipons également en tenues de travail aux couleurs de Dynamic RH.

Dynamic RH et ses intérimaires : une relation de partenaires

Nous considérons l’équipe d’intérimaires de Dynamic RH comme de véritables collaborateurs. Les candidats bénéficient d’une prise en charge humaine dès l’instant où ils entrent dans nos bureaux. Notre mission d’accompagnement nous tient à cœur. Dès qu’ils deviennent nos salariés, nous nous occupons des contrats, mutuelle et prévoyance de nos intérimaires, et nous les aidons à se loger grâce au 1% patronal.

Nous n’hésitons pas à défendre les profils vers lesquels les employeurs ne se tournent pas spontanément. Nous avons fait le choix d’être handi-accueillant et n’hésitons pas à valoriser les personnes en situation de handicap auprès de nos clients.

shutterstock_413426065

Je veux travailler chez Dynamic RH !

Je dépose mon CV

Nos secteurs d'activité privilégiés

BTP
& Second Oeuvre

Notre secteur de recrutement numéro 1 ! Quelle que soit votre spécialisation, vous êtes certain de trouver un poste intérimaire dans le bâtiment ou les travaux publics avec Dynamic RH.

Tertiaire

Ce vaste domaine d’activité regroupe l’ensemble des fonctions de support interne : comptabilité, ressources humaines, assistanat, marketing…

Industrie

Des postes de production aux fonctions d’encadrement, nous vous offrons des missions intérimaires dans le secteur industriel. Il regroupe des métiers tels que chaudronnier, soudeur, tourneur, fraiseur…

Transport

Le secteur du transport et de la logistique a besoin de vous ! Conducteur de poids lourd, préparateur de commandes… trouvez une mission adaptée à vos compétences.