Assistant commercial grands comptes (H/F)

de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + ...... Miribel | CDI 09/06/2022 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire, la Fibre Optique et l'Industrie.

Rejoignez notre équipe pour un poste de « Assistant commercial grands comptes » chez notre client basé à Miribel.


Vos missions

Sous la responsabilité du (de la) Responsable Relation Clientèle Etablissement et en relation avec les interlocuteurs supports, l'assistant(e) commercial(e) Grands Comptes s'assure de la satisfaction client et participe au développement du chiffre d'affaires.

Dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise, il (elle) répond aux demandes des clients et garantit la bonne application des conditions commerciales propres aux adhérents de ses clients.

Ses principales missions : Renseigner les clients (de son propre portefeuille ou de celui d'un(e) autre assistant(e) Grands Comptes en cas d'indisponibilité) et réaliser les tâches d'exploitation commerciale afférentes (mise à jour de périmètre, fournitures de statistiques, éditions diverses, ...). Il (elle) s'assure du traitement de la demande du client dans sa globalité.
De plus, vous fidélisez votre portefeuille de clients, vous représentez l'image de l'entreprise auprès des clients et vous vérifiez régulièrement la justesse des paramétrages saisis sur les comptes des adhérents. Vous suivez le chiffre d'affaires et vous alertez l'interlocuteur concerné sur toute anomalie ou sur toute opportunité constatée. Vous réalisez le calcul et le versement des prestations négociées dans le respect des conditions commerciales et des échéances fixées.

Le profil

Vous avez BTS Assistante gestion PME/PMI, MUC, NDRC ainsi qu'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'Assistante commerciale.

Vous êtes à l'aise avec Excel, à l'aise avec les chiffres, les statistiques, vous avez un bon niveau rédactionnel et d'expression orale ainsi que des qualités relationnelles. De plus, vous avez un bon niveau écrit et oral en anglais.

Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, DYNAMIC RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

    Choisir un fichier

    * Champs obligatoires