Assistant administratif et relation clients (H/F)

Lyon - 9ème arrondissement | Intérim 09/06/2021 Postuler

l'entreprise

Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim dynamiques et impliqués.

Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, le Tertiaire et la Fibre Optique.


Rejoignez notre équipe pour un poste « d'assistant administratif et relation clients ( H/F) » chez notre client basé à Lyon - 9ème arrondissement (69009).

Vos missions

L'assistant administratif et relation clients gère la relation client par le biais du suivi administratif des comptes clients France et Benelux ( gestion du portefeuille commandes, suivi des livraisons, litiges et retour) en assurant un contact régulier avec les services administratifs et financiers.
Vous serez également en charge de contrôler les encours auprès du service Finance.

Le profil

De formation niveau BAC +2 en assistanat, vous avez une première expérience réussie en administration des ventes et/ou en gestion de dossiers de litige.
Vous maîtrisez le logiciel Oracle et avez un bon niveau d'anglais
Le poste vous correspond Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Dynamic Rh étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Ce poste vous intéresse ?
Postulez !

    Choisir un fichier

    * Champs obligatoires